Angola: La BDA lance une campagne sur la citoyenneté financière

06 juil 2017

La Banque de développement d'Angola (BDA) lance ce mercredi, à Luanda, une campagne sur la citoyenneté financière, qui vise à promouvoir l'esprit d'entreprise durable pour l'utilisation des financements à l'investissement accordés par la banque.

La campagne intitulée " Diversifier " est adressée aux entreprises, aux institutions publiques et aux entrepreneurs. Cette initiative permet également de renforcer le concept du cercle vertueux de l'économie comme un modèle de conduite responsable en ce qui concerne les remboursements des prêts accordés par la banque. Selon un document de la BDA parvenu à l'Angop, cette campagne fait partie des activités d'éducation financière du secteur bancaire. La note indique également que la BDA prétend, avec cette campagne, établir un lien direct entre l'application correcte des ressources du crédit d'investissement à la capacité de remboursement et à la disponibilité continue des nouvelles possibilités de crédit. Lire la suite sur All Africa. Source: All Africa